Enterrement de vie de garçon à Budapest

Publié par

Avec sa vie nocturne animée, ses célèbres bars de ruines, les prix abordables et ses belles femmes hongroises, Budapest est devenue la capitale européenne de l’EVG ou Enterrement de Vie de Garçon. Le film « Budapest » décrit les activités insolites organisées par une agence d’EVG à Budapest. Cet article rassemble certaines des activités les plus populaires pour un EVG réussi à Budapest.

Pourquoi organiser son EVG à Budapest ?

D’abord, la capitale hongroise est une ville magnifique et est une destination idéale pour réussir son EVG. En effet, pour les français c’est une destination accessible c’est-à-dire pas de visa et votre carte d’identité suffit à entrer dans le pays. Les vols à destination de Budapest sont réguliers et à bas prix en provenance de la France. De nombreuses activités atypiques et délirantes sont à portée de main des célibataires et du futur marié. La vie nocturne à Budapest est sans pareil ! Le coût des activités et de la vie en générale à Budapest est raisonnable et abordable. Sachez que la monnaie hongroise est le Forint même si la Hongrie fait partie de l’Union Européenne. La langue officielle est le hongrois. L’anglais est compris par la plupart des locaux.

L’organisation de l’EVG à Budapest

Il est possible de passer par une agence pour organiser son Enterrement de Vie de Garçon dans la capitale hongroise. Vous avez sur internet de nombreuses agences qui proposent leur service pour un EVG réussi. Les offres comprennent pour la plupart l’hébergement, les transports, la restauration, les activités les plus populaires d’EVG. Grâce au film « Budapest », les agences d’organisation d’EVG en Hongrie jouissent d’une forte notoriété auprès des bandes de copains et des futurs mariés ! Ils ont l’assurance de profiter d’un séjour de soirées de folie à Budapest ! En revanche si vous avez le temps et les moyens, vous pouvez organiser vous-même votre EVG party. Dans les deux cas, n’hésitez pas à comparer les prix et les offres pour profiter au maximum de votre weekend !

Les activités les plus tendances pour un EVG à Budapest

Paintball / Laser-tag / Tir

Ce type d’activités très adulé par les hommes et peut se jouer à l’extérieur comme à l’intérieur dans des cadres et des thèmes différents tels qu’un cadre soviétique de guerre froide. Si vous préférez tirer avec de vrais fusils, il existe de nombreux clubs de tir à Budapest. Vous pouvez essayer des pistolets, des revolvers, des fusils et même des AK-47. Le but est de vous donner la sensation d’être dans un film ou un jeu vidéo.

Croisière en bateau

C’est une activité très prisée pour explorer la ville en bateau. Vous pouvez naviguer le long du Danube en explorant les plus beaux sites de Budapest tels que le Parlement, le château de Buda et le pont des chaînes. Des bateaux privés sont disponibles et proposent de la musique et des boissons.  Futurs mariés, vous pouvez aussi assister à un spectacle de strip-tease tout en contemplant la beauté de la ville dans la nuit !

Tournée des bars

Budapest est célèbre pour sa vie nocturne. Plusieurs quartiers de la ville de Pest regorgent de bars de ruine. Ce sont des bars insolites qui sont construits dans des bâtiments abandonnés. Vous avez aussi de nombreux pubs et des discothèques dans cette partie de Budapest. De nombreux endroits célèbres tels que le Szimpla Kert ou la cour de Gozsdu, sont là pour satisfaire les futurs mariés !

Bains thermaux et spas

La Hongrie est célèbre pour ses bains thermaux et ses spas. Ils sont nombreux et sont facilement accessibles partout dans le centre-ville. Vous avez par exemple Le bain Gellert de l’hôtel Gellért avec un style Art nouveau. Ce luxueux hôtel est situé au pied de la colline Gellert à Buda. Le plus populaire auprès des célibataires est le bain Széchenyi ou «Szecska» qui organise des «Sparties» depuis 1994. Les sparties sont des soirées de baignade de nuit et font partie des activités nocturnes à Budapest.

Strip Club

Les clubs de strip-tease font partie des activités d’EVG préférées, classiques et les plus populaires à Budapest. Après les farces, les costumes humiliants et la consommation excessive de bières dans les bars de ruine, le futur marié mérite un peu de plaisir et de détente !

La liste n’est pas exhaustive alors laissez parler votre imagination ! La capitale hongroise a tout pour plaire !

L’EVJF ou Enterrement de Vie de Jeune Fille à Budapest

Les fêtes et les soirées délirantes ne sont pas réservées seulement aux hommes. Les femmes ont aussi droit à leur partie de plaisir à Budapest. De nombreuses activités tout aussi insolites sont réservées aux femmes pour un EVJF dans la capitale hongroise. En effet vous avez par exemple les jeux de piste ou de chasse aux trésors à travers la ville. Il existe aussi des clubs de Pole dance où la future mariée peut réveiller sa sensualité au cours d’une session unique ! Les bains thermaux, les sparties, les croisières le long du Danube et la tournée des bars de ruines sont autant d’activités pour les hommes que pour les femmes.

Articles récents

Haut