Accueil Visiter Pourquoi choisir le Japon pour profiter de sa lune de miel ?

Pourquoi choisir le Japon pour profiter de sa lune de miel ?

par BONS PLANS HONGRIE

Le Japon est idéal pour un voyage de noces. Ce pays dispose de tous les attributs touristiques pour accueillir de jeunes mariés en quête d’aventure romantique. Ils auront l’embarras du choix concernant les activités à faire sur son territoire. Ce ne sont pas les attractions touristiques qui manquent pour cela.

Se laisser séduire par la culture nipponne et ses traditions

Le pays du soleil levant est un fabuleux territoire pour découvrir une diversité culturelle. Sa particularité réside dans la préservation des traditions face à des manières de vivre contemporaines de plus en plus répandue. Pour une lune de miel, sa culture plurielle peut séduire, mais voir des coutumes ancestrales qui survivent sous la pression de la modernité l’est encore plus. Les mariés trouveront par exemple du plaisir à goûter à des plats typiques. La gastronomie nipponne regorge de recettes à l’image du célèbre ramen. Ce bol de nouilles a toute sa place sur le menu des Japonais. Il est donc légitime que ce plat fasse partie de la diète des tourtereaux le temps du séjour. Ce plaisir des papilles peut être perpétré par une rencontre avec les Geishas. Ce sont de jeunes filles habillées en tenue traditionnelle qui pratiquent une danse ancestrale.

Sillonner la métropole de Tokyo en passant par ses lieux incontournables

Pour madame, l’une des joies de visiter la ville de Tokyo est de faire du shopping à Ginza, Shibuya et Shinjuku. Ce sont des quartiers populaires qui suscitent l’intérêt par leurs commerces. Cette affluence constitue une attraction à part entière que le couple pourra apprécier. Ce sera l’occasion de faire un bain de foule, surtout lors d’une balade nocturne. Le site https://japon.marcovasco.fr/guide-japon/circuit-japon.html permet de trouver plus d’informations sur les activités possibles à Tokyo. Cependant, pour vivre une aventure intéressante à deux, il faut passer par les endroits incontournables. Il y a d’abord les musées : Edo-Tokyo, Musée Hokusai, Ghibli. Ensuite, il y a les temples tels que le Sanctuaire shintoïste Meiji Jingu ou le Temple bouddhiste de Senso-Ji. Enfin, il y a les tours et les parcs. La tour Skytree, la Tour de Tokyo, le parc Shinjuku Gyoen et le parc Yoyogi font partie des emblématiques de la ville.

S’adonner à des loisirs uniques durant le séjour au Japon

La particularité de la destination nipponne réside aussi dans les activités uniques qu’elle laisse à disposition de ses visiteurs. Il y a par exemple les bains dans les sources chaudes naturelles. Les tourtereaux peuvent en profiter dans les auberges traditionnelles appelées ryokan. Ces lieux proposent des bains privatifs idéaux pour un couple en quête de romance. Une autre activité à faire impérativement est l’escapade romantique en direction des plages paradisiaques de l’île d’Ishigaki, dans l’archipel d’Okinawa. Un lagon merveilleux, des coraux ainsi que des eaux turquoise accueilleront le couple. De nombreux endroits d’exceptions sur le site de https://japon.marcovasco.fr/guide-japon/circuit -japon.html constituent d’autres perspectives. D’ailleurs, ce genre de sites peut-être une source d’informations non-négligeable pour avoir un aperçu de ce sera la lune de miel au Japon. D’où l’intérêt d’en consulter.

Articles similaires